MON PANIER

Votre panier est vide.

Sélectionner une page

Notre FAQ – Votre Guide Pratique

Plongez dans notre Foire Aux Questions pour découvrir tout ce que vous devez savoir sur les services du Stella Traiteur. Qu’il s’agisse de mariages somptueux, de dîners d’entreprise ou de tout autre événement spécial, cette FAQ est conçue pour vous fournir des réponses claires et détaillées.

Pouvons-nous personnaliser les plats dans les menus proposés?

– La sélection des plats dans nos menus prédéfinis n’est pas modifiable. Cela garantit l’efficacité opérationnelle tout en maintenant la qualité de nos préparations.

Peut-on verser un acompte lors de la réservation?

Oui, il est possible de verser un acompte lors de la réservation pour garantir la disponibilité de nos services pour votre événement.

Est-il possible de réserver des plats froids?

Non, toutes les commandes seront préparées et livrées dans des conteneurs chauds pour assurer la fraîcheur des plats.

Quelles sont les options de livraison disponibles?

Nous proposons trois options de livraison :

  • Livraison simple: Directement sur le lieu de la prestation (sous conditions tarifaires).
  • Livraison avec retrait: Possibilité de récupérer la commande dans nos locaux.
  • Retrait en magasin: Vous pouvez également choisir de venir chercher gratuitement votre commande dans notre établissement.
Est-ce qu'un chèque de caution est requis lors du retrait de la commande ou de la livraison?

Oui, un chèque de caution de 400 € sera demandé lors du retrait de la commande ou à la livraison pour le prêt du matériel. Cela sera restitué une fois le matériel retourné en bon état.

Les menus avec service incluent-ils la livraison?

Oui, les menus avec service comprennent la livraison. Notre équipe s’occupera de la livraison sur le lieu de votre événement, avec des serveurs, de la vaisselle et un bar à disposition.

Quels sont les labels et certifications du Stella Traiteur?Votre titre va ici

Le Stella Traiteur possède un agrément de la Direction des Services Vétérinaires, une assurance responsabilité civile et un agrément Européen. Il a également obtenu le Label Artisan Qualité depuis 2000, le Premier Prix Artisan du Millénaire Réunion 2000, le Salon Régal 2006 : Prix du public pour sa pâtisserie, est un Disciple d’Auguste Escoffier, Toque Blanche, a été sélectionné au concours des Meilleurs Ouvriers de France, et a obtenu le Label Artisan Qualité Excellence depuis 2019.